L’international : France, Japon

ISART DIGITAL propose à ses étudiants de vivre l’expérience unique de partir étudier et travailler en France et au Japon.

Un diplôme international pour des studios internationaux

L’école offre des AEC et des diplômes internationaux de niveau Baccalauréat. Les diplômes sont reconnus par le Ministère de l’éducation du Québec, l’État français et l’organisme américain World Education Services (Bachelor).

ISART DIGITAL Paris, au coeur du développement numérique français

L’école est située à Paris, au centre d’un réseau exceptionnel d’industries du numérique, et dispose d’un campus à Montreuil. ISART DIGITAL Paris attire de nombreuses entreprises et intervenants internationaux qui viennent rencontrer les étudiants et participer à la vie de l’école.

TOKYO UNIVERSITY OF TECHNOLOGY, un partenariat d’excellence

La clé pour travailler et s’installer au Japon

Le partenariat avec la prestigieuse Tokyo University of Technology permet aux étudiants d’expérimenter des méthodes de travail très différentes, de développer l’esprit et la culture internationale des industries du jeu vidéo et du film 3D-VFX.  Plus d’une vingtaine d’anciens étudiants sont installés au Japon.

Philippe Bouffard / Technicien Ressources Humaines @GAMELOFT

“Nous faisons souvent affaire avec ISART DIGITAL pour nos différents besoins en stagiaires. On voit tout de suite que les élèves sont bien formés et qu’ils comprennent la réalité en entreprise. “